Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La terre, les vieux et moi
La terre, les vieux et moi
Archives
30 juin 2010

STE ADILE, ST BERTRAND, ST MARTIAL, STE ERENTRUDE, STE CLOTSENDE

Quand Saint Pierre laisse de la pluie à Saint Martial,
St Martial donne des essaims autant qu'il en faut

insectes_coleopteres_12

P'TITE VIDEO DU MERCREDI

LE VOYAGE EXTRAORDINAIRE DE SAMY

SORTIE AU CINEMA LE  11 AOUT 2010

Alors qu'il se hisse hors de son nid sur une plage de Californie, Samy, petite tortue des mers trouve et perd dans la foulée l'amour de sa vie : la jeune Shelly. Au cours de son périple à travers les océans qu'accomplissent toutes les tortues de mer avant de retrouver la plage qui les a vus naitre, Samy n'a de cesse de faire face à tous les dangers afin de retrouver Shelly. Accompagné de son meilleur ami Ray, ils sont des observateurs privilégiés de la façon dont l'homme affecte la planète. Mais il est alors secouru par ces mêmes humains. il combat des piranhas, échappe à un aigle et part à la recherche d'un mystérieux passage secret. Un jour, enfin, après toutes ces aventures, Samy retrouve Shelly. Elle non plus ne l'a pas oublié...

xq5op1rw

RECETTE DE CITROUILLETTE

BRIOCHE PERDUE AUX FRUITS ROUGES

P5230008

Cliquez sur la tortue pour voir la recette

6o6dpya9

Publicité
Commentaires
P
Citrouillette, même si j'ai un jour de retard, tu veux bien me garder une tranche, s'il te plait de chez s'il te plééééééééééé!!!!!
Z
Il fait trop chaud ; ça devient difficile à supporter... J'ai récupéré un peu d'eau en lavant les légumes mais je n'arroserai pas tout ce soir.<br /> Gros bisous
C
Je rentre de la mer, et le morceau de tarte me fait très envie!!<br /> Bisous.
C
Super sympas ces petites tortues, j'aime beaucoup<br /> ce genre de films.<br /> Bisous
K
Très sympa ce nouveau film apparemment, cela me rappelle Némo que j'avais adoré. bises Laurence
La terre, les vieux et moi
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité