Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La terre, les vieux et moi
La terre, les vieux et moi
Archives
22 juillet 2010

STE MARIE MADELEINE, ST MADDY, ST MARGAUX,ST MENELE, ST SALVIEN

Sainte-Madeleine
Pluie amène.
Si elle ne dure pas longtemps,
Elle remplit le grenier de froment

011301

LA NATURE A CHATEAUNEUF

EN VENDEE

sallertaine_chateauneuf_210

sallertaine_chateauneuf_216

sallertaine_chateauneuf_222

sallertaine_chateauneuf_228

sallertaine_chateauneuf_240

mod_article898696_1

Publicité
Commentaires
L
Elles sont superbes tes photos de ces belles marguerites qui se détachent de l'eau, et bravo tu as immortalisé les habitants.<br /> <br /> Bisous et bonne soirée. Véronique de Thonon74.
C
Une fleur bien sympa, la marguerite.<br /> Tes photos sont magnifiques.<br /> Bisous,Laurence.
M
Merveilleuse nature qui nous enchante et te permet de faire de belle photos que tu nous fait partager !<br /> <br /> Bizoute
N
Quoi !il ne manque un seul pétale sur la marguerite.<br /> JE t'aime <br /> un ...<br /> ...<br /> ...<br /> à la folie ( il en faut )<br /> iiiiiiiiiii lol<br /> bizzzz<br /> Claude
C
Elles travaillent dur les abeilles, même pas le<br /> temps de prendre un bain de soleil sur les<br /> fleurs. Il a plu hier soir et l'air est plus<br /> respirable aujourd'hui.<br /> Bisous
La terre, les vieux et moi
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité