Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La terre, les vieux et moi
La terre, les vieux et moi
Archives
23 juillet 2010

SAINT APOLLINAIRE, STE BRIGITTE, ST RAVENNE, STE ROMULA

Nuage de la Sainte Brigitte,
Par le soleil sont chassés vite

img5

REMUE MENINGE

REPONSE DU K'EST-CE KE C'EST

Félicitation à tous...

C'était bien un étégnoir à bougie

1

cop_choux_034

Nouveau K'est-ce Ke C'est de Vacances

Mais a qui appartient cet oeil? ;-)

1

3w8yaria

Publicité
Commentaires
C
Je dirais un girafon ou une girafe !!<br /> Bisous du Nord !!
M
je dirais aussi un lama !<br /> <br /> Bizoute
M
un tout p'tit veau bien sûr!<br /> bisous Laurence.
C
une chèvre peut être ?
N
alors la réponse un lama ou un poulain "quarter horse" <br /> bizzzz<br /> Claude
La terre, les vieux et moi
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité