Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La terre, les vieux et moi
La terre, les vieux et moi
Archives
26 juillet 2010

STE ANAIS, STE ANITA, STE ANNE, STE ANNICK, STE ANOUCK, ST EXUPERIE

De Sainte Anne à Saint Laurent,
Plante des raves en tout temps

gif_sports_022

Cette semaine je vous propose une pause
avec la foire des 4 jeudis de Challans

Bonne semaine à tous

AUTREFOIS CHALLANS

"Foire à L'ancienne" dans le centre ville de Challans

http://www.autrefoischallans.com/site/presentation-foire-ancienne

4_jeudi_108

4_jeudi_045

4_jeudi_027

4_jeudi_028

4_jeudi_029

4_jeudi_044

4_jeudi_249

48871484

Publicité
Commentaires
N
Je parcours ton blog et cette jolie attraction artisanale ! avoue que le femmes étaient bien belles habillées et coiffées ainsi ! ah je me suis arrêtée là parce que c'était le jour de ma fête eh oui Annie c'est aussi la Sainte Anne !<br /> bisous bisous à bientôt<br /> Nanie
M
J'adore tout ce qui est ancien ! les voitures , ls tenues , les si beaux costumes traditionnel des régions !<br /> <br /> Bizoute
M
on se croirait dans un autre temps, un autre lieu;<br /> sauf pour la dernière photo où l'on voit des voitures un peu trop nouvelles.
L
Cette fête est une belle représentation du passé, avec cette voiture ancienne, ces costumes et Madame la charmante chapelière.<br /> <br /> Bisous et bonne pause, bonne soirée.<br /> Véronique de thonon74.
M
Coucou Laurence, c'est sympa de remonter le temps pour nous ...<br /> Gros bisous et très bonne soirée,
La terre, les vieux et moi
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité