Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La terre, les vieux et moi
La terre, les vieux et moi
Archives
31 juillet 2010

ST CALIMERE, ST FABIUS, ST GERMAIN,ST HELENE, ST IGNACE

Au nour de Saint - Ignace,
Moisonne quelque temps qu'il fasse

voitures_43

LES VOITURES A "AUTREFOIS CHALLANS"

http://www.autrefoischallans.com/site/presentation-foire-ancienne

4_jeudi_101

4_jeudi_104

4_jeudi_117

4_jeudi_118

4_jeudi_119

4_jeudi_127

4_jeudi_277

4_jeudi_276

voitures_03

Publicité
Commentaires
L
J'adooooore cet article, moi l'amoureuse des vieux tacots, j'en vois tous les ans en septembre à Thonon. Bisous et bonne soirée.<br /> <br /> Véronique.
S
Moi, quand j'étais enfant, je jouais dans une vieille Peugeot 203...
M
bonjour Laurence<br /> de bien belles voitures d 'époques<br /> le temps n 'avait pas trop d 'importance<br /> berliet était plus connu pour ces camions<br /> bisous
K
Je ne les ai pas connue ces teuf teuf là ! bises Laurence et bonne fin de journée
F
Moi qui adore les vieilles bagnoles, ma Rosalie de mon enfance!!! Elles sont très bien chouchoutées, c'est le coeur contente de pouvoir encore les admirer!!! BISOUS FAN
La terre, les vieux et moi
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité