Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La terre, les vieux et moi
La terre, les vieux et moi
Archives
2 octobre 2010

ST BEREGISE, ST LEGER,ST LEUDOMER, ST SCARIBERGE, ST SEREIN

Ne sème point au jour de Saint-Léger,
Si tu veux blé trop léger.
Sème au jour de Saint-François,
Il te rendra grain de bon poids.
Mais n'attends pas la Saint-Bruno,
Ton blé serait tout noiraud
.

mod_article898696_52

Grâce aux cistes

http://www.cistes.net/

J'ai découvert la Jolie et insolite

Chapelle de Notre Dame de Mont Serrat

A SAINT MALO DE PHILY
En Ille et Vilaine

Nd_de_Mt_Serrat__2_

Nd_de_Mt_Serrat__3_

Un endroit surprenant....

Nd_de_Mt_Serrat__1_

Une chapelle....

Nd_de_Mt_Serrat__4_

Remplie de voeux....

Nd_de_Mt_Serrat__5_

De merci(s)....

Nd_de_Mt_Serrat__6_

Un endroit....

Nd_de_Mt_Serrat__7_

Bleu ....

Nd_de_Mt_Serrat__8_

Et merveilleux....

Nd_de_Mt_Serrat__9_

Un endroit qui ne s'oublie pas.......

Nd_de_Mt_Serrat__10_

mod_article898696_1

Publicité
Commentaires
F
Graffer dans un lieu dit "saint" sans aucun reproches aux graffeurs(ses), c'est surprenant à souhait!!!lol!! Ce qui m'étonne le plus, c'est que rien n'est volé ni abîmé!!! Quelle drôle de chapelle!!! BISOUS FAN
M
Merci pour ton inquiètude !<br /> <br /> j'ai profité à fond de ma fille et de mon petit fils, puis là je suis malade par un méchant rhume , il m'éépuise !<br /> <br /> Jolie chapelle <br /> <br /> Bizoute
S
Il est grand le mystère de la foi...
Z
C'est assez surprenant...<br /> Bon week-end et gros bisous
M
Voilà des ex-votos qui ne manquent pas d'originalité
La terre, les vieux et moi
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité