Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La terre, les vieux et moi
La terre, les vieux et moi
Archives
5 octobre 2010

STE FLEUR, STE CAPUCINE, ST DAHLIA, STE HORTENSE, STE JASMINE,STE PAQUERETTE, STE VIOLETTE, ST PLACIDE

A la Saint-Placide,
Le verger est vide

etoiles_20_4_

Lors de mon escapade à Genève (en avion)....
(a voir dans les post suivant)

J'ai eu la délicieuse surprise de découvrir une expo super sympa!

DES GLOBES GEANTS
Sur les quais de Genève

Explications de l'expo sur ce lien :

http://www.terredeshommessuisse.ch/50/index.php/exposition-notre-terre

pan5 Attention aux canettes ! pan5

retour_geneve_074

retour_geneve_079

retour_geneve_078

pan5  Attention aux capsules....pan5

retour_geneve_075

retour_geneve_076

retour_geneve_077

pan5aux téléphones portables....

retour_geneve_084

retour_geneve_085

Attention aux plastiques.....pan5

retour_geneve_0830

La Suite Mardi Prochain....

tel

Publicité
Commentaires
P
bin, moi z'aussi je garde les canettes vertes, rouges, jaunes..... et j'ai ma p'tie idée sur ce que je vais en faire!!... seulement, si je le dis ici, on pourrai me prendre pour une originaaaaaaaaaaaaale!!!!<br /> ;-))
R
un recyclage original.<br /> on pourrait faire de même avec les nôtres.<br /> je ne crois as que je serais assez douée. <br /> bonne fin de journée
L
et bien c'est sympa.... il y a des idées, de la couleur.... A Toulouse, c'est le printemps de Septembre dans la ville... il y a pas mal d'expos... mais je n'ai encore rien vu... gros bisous ... et c'est ta fête aussi Laurence, puisque c'est la Sainte Fleur...
T
Une façon originale de faire du recyclage. Et une fois l'expo terminé, ils recyclent comment les globes ? Pour le musée de l'art moderne de Metz ? Il vient d'ouvrir alors pourquoi pas.<br /> à bientôt
C
Et bien voilà comme quoi on peut tout recycler,<br /> original, quelle patience pour les créateurs de<br /> ces globes.<br /> Bisous
La terre, les vieux et moi
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité