Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La terre, les vieux et moi
La terre, les vieux et moi
Archives
21 octobre 2010

ST ANATOLE, STE CELINE, ST MALCHUS, STE MARGUERITE, STE URSULE

A la saint Ursule,
le froid recule

0fzxcb1r

JET D'EAU DE GENEVE

Un "petit" jet d'eau de 140 mètres,
chaque seconde 500 litres d'eau y sont expulsés à la vitesse de 200km/h

Lorsque le vent présente un danger, un gardien ferme le robinet !

retour_geneve_126

avion_883

avion_881

avion_903

avion_898

retour_geneve_004

retour_geneve_115

retour_geneve_116

2oymxbip

Publicité
Commentaires
N
à lyon ils ont aussi des jet d'eau nous l'avons vu au info contre les jeunes casseurs<br /> Bizzzz<br /> Claude
L
Je n'ai encore jamais pris le jet d'eau de Genève en photo, tes photos sont bien réussies et jolies.<br /> Bisous et bonne nuit. Véronique de Thonon en plein dans les papiers d'héritage de son père.
F
j'ai eu l'occasion de le voir aussi , <br /> c'est la signature de Genève, entre autre ..LOL
Z
Une matinée très froide pour une journée qui s'est révélée finalement plutôt belle...<br /> Bonne soirée et gros bisous !
T
Ah le fameux jet d'eau que nous n'avons jamais vu ailleurs que sur photo, car trop de vent !
La terre, les vieux et moi
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité