Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La terre, les vieux et moi
La terre, les vieux et moi
Archives
24 octobre 2010

ST ANTOINE, ST FLORENTIN, ST MAGLOIRE, ST MARTIN,ST SEPTIME

Souvent à la Saint Florentin,
L'hiver laisse son chemin

looping_moto^

ÎLE DE NOIRMOUTIER

Les Insolites du Passage du Gois

passage_du_gois_061

passage_du_gois_060

passage_du_gois_062

passage_du_gois_063

passage_du_gois_064

passage_du_gois_049

Circulez y'a rien a voir....lol

passage_du_gois_079

passage_du_gois_082

soleil_40

Publicité
Commentaires
M
Bonsoir ou bonjour,<br /> Dans quelle commune êtes vous ? moi j'habite du coté du Bois de la Chaise, le Gaillardin et vous ?<br /> Peut-être que nous nous connaissons......<br /> <br /> A plus....Myriam
L
bein, si j'avais la mer aussi près que toi, j'y viendrai tous les jours...rien que pour respirer l'air marin, pour entendre le bruit des vagues, faire des photos aussi belles que les tiennes, ramasser de petits cailloux blancs tout plat,...<br /> Il pleut sur Toulouse...<br /> gros bisous mon amie
L
bein, si j'avais la mer aussi près que toi, j'y viendrai tous les jours...rien que pour respirer l'air marin, pour entendre le bruit des vagues, faire des photos aussi belles que les tiennes, ramasser de petits cailloux blancs tout plat,...<br /> Il pleut sur Toulouse...<br /> gros bisous mon amie
M
c'est vrai que parfois les panneaux de signalisations font parfois des situations cacasses !<br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> Bizoute
P
jolie region que la tienne<br /> que j'aimerai flaner ainsi sur la plage à la recherche de petits crustacés à marée basse <br /> Bon dimanche Laurence<br /> Bises <br /> ici nous avons la pluie aujourd'hui
La terre, les vieux et moi
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité