Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La terre, les vieux et moi
La terre, les vieux et moi
Archives
25 octobre 2010

ST CHRYSANTHE, ST CREPIN, STE DARIE, ST FRONT, ST FRUTOS, ST GOUESNOU

A la Saint Crépin,
Les mouches voient leur fin

13733523

ASTUCES POUR NE PAS AVOIR DE MOUCHES

Frottez les contours de vos fenêtres avec 1 oignon

Mettez des bouquets de basilique dans les pièces ou

une éponge trempée dans de l'essence de lavande....

Et gardez la tapette a mouche prés de vous.... au cas où....lol

2_me_essai_082

animaux__5_

2_me_essai_074

2_me_essai_077

2_me_essai_085

fin_juin_071

arri_re_cuisine_030

12035210

Publicité
Commentaires
L
Mélona aurait vu toutes tes belles mouches, elle les aurait chassées et en aurait croqué une ou deux.<br /> <br /> Bisous et bonne soirée. Véronique de Thonon74.
M
Bonsoir Laurence !<br /> <br /> Moi ,les mouches , je les aime au menu des oiseaux et c'est tout !<br /> <br /> Ceci dit , il en existe de bien jolies avec des yeux énormes et je pense qu'elles doivent bien jouer un rôle dans la pollinisation (?)<br /> <br /> Bien bonne nuit à toi et bonne semaine !<br /> Bisous de Charente
Z
Un passage en coup de vent (frais) pour te souhaiter une bonne semaine !<br /> Bisous
L
mais d'où sors-tu toutes ces mouches Laurence ?<br /> Néanmoins, je reconnais tes dons de photographes.... tes photos sont supeeeeeerbes..<br /> je connais le basilique pour éloigner les moustiques aussi<br /> alors c'est la Saint Crépin....et c'est la fin des mouches... Bisous
C
et l'écriteau " interdit aux mouches"...t'as essayé????
La terre, les vieux et moi
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité