Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La terre, les vieux et moi
La terre, les vieux et moi
Archives
26 octobre 2010

ST ALBIN, ST AMAND, ST EATA, ST EVARISTE, ST FOULQUE, ST GIBITRUDE, ST RUSTIQUE, ST SIGISBAUD

A la Saint-Amand,
Sont mûrs les glands

46_20_52_

SCULPTURES DE COQS

cocoricopyright

Coq_201_20vue_202

Coq1

Coq5

coqde_denizli

GAUGER_PIERRE__LUCIEN

gauger_pierre

Poule_20au_20nid_20vue_201

recyclage

dyn006_original_512_373_pjpeg_12527_546e8d075b5ffcd3ee69b3947b55263c_2

MON COQ FAIT MAIN EN POTERIE EMAILLEE

10533066_m

POULE002

Publicité
Commentaires
L
C'est toi qui l'a fait ton beau coq en poterie émaillée ?<br /> <br /> Au fait, on fait quoi avec des glands murs ?<br /> <br /> Bisous et bonne soirée. Véronique de Thonon74
Z
J'aime les sculptures colorées mais ton coq émaillé est chouette aussi !<br /> Gros Bisous et bonne soirée
M
Tous plus beaux les uns que les autres avec une petite réserve pour l'avant dernier
F
L'automne dernier j'ai vu une superbe expo de coqs dans toute la ville de Bourg en Bresse, c'etait magnifique !<br /> certains des tiens ressemblent à ceux que j'ai vu !
B
cocorico<br /> j adore ces coqs tres belles images <br /> merci pour ce moment<br /> bises
La terre, les vieux et moi
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité