Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La terre, les vieux et moi
La terre, les vieux et moi
Archives
28 octobre 2010

ST ALFRED, ST CYRILLE, ST JUDE, ST SALVIUS, ST SIGOLIN, ST SIMON

Quand Simon et Jude n'apportent pas la pluie,
Elle n'arrive qu'à la Sainte Cecile

champi_022

MAMIE YVONNE ET LES CHAMPIGNONS...

Ne connaissant pas grand chose aux champignons,

j'ai apporté ma récolte chez Mamie Yvonne....

Verdict :


COULEMELLES OU LEPIOTES ELEVEES

et

ROSE DES PRES

bodiguel_164

bodiguel_165

bodiguel_166

bodiguel_168

bodiguel_169

qui ont été cuisinés

champi3

champi4

champi1

et mangés le soir même ! sauf par moi ... lol

champi5

631060v4pke48nuk

Publicité
Commentaires
F
ainsi donc tu vas aux champignons, j'y suis allée cet après midi,<br /> j'ai rapporté des chanterelles, des pieds de mouton et quelques cèpes ... pas très fructueux le nouveau coin .. mais bon, ca fera une bonne poelée tout de meme!
C
hum, miam, miam<br /> Colette
N
moi je n'ai même pas pris le temps de les ramasser dans l'aprés midi je me suis promené dans un bois pour faire des photos de champignons et pour que ma femme ranmasse de la mousse et des plantes pour faire de la déco .<br /> pour ton com sur mon blog .<br /> j'aurai bien aimé que tu sois la beigneuse de la plage de St Gilles .elle était en pleine forme pour prendre un bain de mer le 27 octobre ,moi j'étais en bout de la maison de rééducation <br /> bizzzz Laurence<br /> Claude
B
hihihi tu en as pas mange de peur de t empoisoner<br /> he la st cecile le 22 nov et j en sais quelque chose et pour cause sous bouboune se cache ..........................<br /> bises
S
Alors, quoi ? t'as pas confiance en Mamie Yvonne ?<br /> Voyons les bons côtés : ça faisait une part de plus pour les autres... Hi Hi !
La terre, les vieux et moi
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité