Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La terre, les vieux et moi
La terre, les vieux et moi
Archives
11 novembre 2010

ST MARTIN, ST MENNAS, ST VERANE, ST ATHENODORE

A la Saint Martin,
L'hiver est en chemin,
Manchons aux bras et gants aux mains

7u1nk96h

COOL LA VIE

Je n'ai pas rentré mon relax de jardin pour l'hiver...

Car le chat de la voisine l'a choisi pour faire sa sieste!

travaux_130

travaux_134

travaux_132

travaux_133

travaux_137

travaux_142

travaux_138

travaux_144

animKatzen

Publicité
Commentaires
M
Il a l'air assez sauvage non?
N
et le coussin il est ou ,parti avec le vent que nous avons entre 40 et 70km/h sur ma maison<br /> bizzzz<br /> Claude
J
Je crois qu il n a pas à craindre l hiver..Il a sa place au chaud d assurer....Bonne soirée
S
Bonsoir,<br /> Il est bien beau ce chat. Un vrai pacha !
A
Bonsoir. Superbes photos d'un magnifique félin. Eglantine, notre chatte que nous avons adoptée en juin de l'année dernière a trouvé sa place sur un fauteuil canapé du salon et au pied de mon lit. La vie de chat. LOL. Je te souhaite de passer une très bonne soirée. Amicalement Antoine. Ne soit pas surprise, tu vas arriver sur mon second et tout nouveau blog. Je n'ai plus de place sur le premier. Il va falloir que je fasse du trie. LOL. Bonne soirée.
La terre, les vieux et moi
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité