Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La terre, les vieux et moi
La terre, les vieux et moi
Archives
27 décembre 2010

ST ALAIN, ST ESSO, STE FABIOLA, ST THEODORE, ST JOHNNY

Les jours entre Noël et les rois,
Indiquent le temps des douze mois

sapindenoel11

QUELQUES BELLES IMAGES

POUR CETTE FIN D'ANNEE  2010

y_fond_noel_16

y_fond_noel_21

y_fond_noel_23

y_fond_noel_24

y_fond_noel_34

y_fond_noel_47

y_fond_noel_61

y_fond_noel_87

noel_023

y_fond_noel_94

sapindenoel9

RECETTE DE CITROUILLETTE

MINI CHAUSSONS FEUILLETÉS
au chorizo ou à la crevette

PA310004_copie

Cliquez sur le gif pour voir la recette

0010__2_

Publicité
Commentaires
S
Quel beau sapin illuminé !
F
une tite recette bien facile et sympa pour l'apéro <br /> bonne semaine
T
Be,n ce matin c'est le froid avec de la glace partout<br /> Pas évident d'aller faire les courses <br /> bonne soirée
F
OK, elles sont bien jolies toutes ces cartes postales enneigées!!!Il vaut mieux les regarder!!Moi, j'en ai ras la bol de la neige et du verglas!! BISOUS FAN
C
Des images qui font rêver...<br /> Bisous,Laurence.
La terre, les vieux et moi
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité