Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La terre, les vieux et moi
La terre, les vieux et moi
Archives
2 janvier 2011

EPHIPHANIE

Beaucoup d'étoiles le jour des Rois,
sécheresse et chaleur pendant l'été

galette1a

LES INSOLITES DE LA GALETTES DES ROIS

Un gâteau de 720 mètres de long, qui a été découpé en 254.000
parts avant d'être servi aux habitants de la capitale mexicaine

A voir sur You tube : http://www.youtube.com/watch?v=M0aMXhKI-c0

310004d0

UN DIAMANT DANS LA GALETTE DES ROIS

Moi je préfère cette galette là ! Pas vous? :-)

epiphanie2007
.

Publicité
Commentaires
C
Pétard ! Heureusement qu'il ne met pas le diamant dans la galette parce que l'avaler resterait en travers de la gorge ! LOL !
T
A la maison, les enfants préfèrent que je la fasse, même sans fève. Ils la mangent avec plaisir pour ce qu'elle est pas pour ce qu'elle représente, ce qui tombe bien, parce que j'oublie la fève 1 fois sur 2.
Z
Bonsoir Laurence !<br /> Mon frère vient de repartir... les vacances se terminent... Bon on en aura bien profité malgré la gastro et on aura joué jusqu'au dernier moment !<br /> Gros bisous
M
C'est moi la reine, c'est moi la reine... mais juste le temps d'un dessert !!!
A
bonne année et plein de bonheur
La terre, les vieux et moi
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité