Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La terre, les vieux et moi
La terre, les vieux et moi
Archives
18 janvier 2011

ST PRISCA

Neige à Ste-Prisca,
La belle année que voilà

48346217_p

NANTES...
QUAI DE VERSAILLES

Sur le quai de Versailles, le tramway file sur bords de la rivière de l'Erdre en direction de l'Université.
Sur l'eau, les péniches et plaisanciers préservent la tradition fluviale de l'Erdre, première étape sur le canal
qui mène à Brest. 
Ses rives sont les scènes naturelles d'un grand festival réunissant chaque année Jazz et Belle plaisance. Avec les Rendez-vous de l'Erdre, chacun peut, le temps d'un dernier week-end de grandes vacances, déguster gracieusement les concerts de jazz, de chanson française servis sur les terrasses, berges et quais d'une des plus belles rivières de France et dans les squares de l'île Versailles

nantes_149

nantes_134

nantes_135

nantes_148

nantes_150

nantes_152

nantes_156

nantes_159

arc_en_ciel_0052
Publicité
Commentaires
M
Il y a de drôles d'habitants dans cette ville flottante
L
Bonsoir laurence , merci pour ta visite ! Sympa aussi ton article sur le quai de versaille , c'est amusant de voir nos différentes photos ! Quelle belle promenade ,n'est-ce pas ? <br /> Nous n'avons pas eu le temps d'aller sur l'île , une autre fois! <br /> Bonne nuit , à bientôt !
F
j'ai une amie blogueuse Lanourse qui a fait le sujet ce matin, vous avez du vous croiser sans le savoir ...
Z
Que de souvenirs !!! J'ai vécu à deux pas pendant mes six ans d'étudiante... Tu vas aussi montrer l'île de Versailles ? <br /> Gros bisous
F
Très jolie ville où il se passe des choses!!!un historique intéressant et un joli port!! J'aime beaucoup le rafiot à ombrelle!!!BISOUS FAN
La terre, les vieux et moi
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité