Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La terre, les vieux et moi
La terre, les vieux et moi
Archives
1 février 2011

STE ELLA

A la Sainte Ignace, l'eau est de glace.

La veille de la chandeleur,
l'hiver se passe ou prend vigueur

07

Le jeu du lancer de crêpes

Fais sauter les crêpes sans les laisser retomber ! Tu dois aider le personnage à retourner les crêpes en le faisant se déplacer de gauche à droite avec ta souris. Il faut lancer les crêpes le plus haut possible sans qu’elles ne touchent le plafond. Pour cela, reste appuyé sur le bouton de droite de la souris et lâche-le avant que le curseur monte a 10. Le nombre de point correspond à la hauteur. Dans une bombonne en haut à droite du jeu de cuisine, tu verras ce qui te reste comme pâte à crêpe au fur et a mesure que tu les lances. N’oublie pas de les rattraper c’est le plus important si tu veux faire un bon score.
Quand il n’y aura plus de pâte, ton score va s’afficher ainsi que le nombre de crêpes lancées, de crêpes au sol et de crêpes collées au plafond.
C'est parti pour un tournoi de lancer de crêpes...;-)

Clique sur la bretonne pour jouer

crepiere

Mon score est de 520

124 crêpes lancées

12 crêpes au sol

20 crêpes au plafond

et vous ?

418_627_large

Publicité
Commentaires
M
Ouin elle m'a dit que j'étais minable, faut dire que j'ai quasiment tout collé au plafond !
I
bon j'ai tenté le jeux..définitivement : je suis nulle.....mais où trouves-tu tous ces dictons???
C
J'ai fait 130 points... pas mal, non ?<br /> C'est très drôle. BOnne soirée, bises
N
maxi 91 lancés pour moi et 4 au sol.<br /> pour répondre à ta question sur le verre de Bordeaux je ne bois pas " rien de rien "et je ne regrette rien iiiiiii lol <br /> bizzzz d'un mec en repos<br /> CLaude " nunus63 "
M
Ouais , bah j'suis pas une championne :(<br /> <br /> Laurence , Peux tu essayer de mettre ce jeu rigolo sur le forum ? <br /> <br /> Tu n'as pas mis le lien de ton blog , c'est volontaire ?<br /> <br /> Bonne semaine Laurence !
La terre, les vieux et moi
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité