Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La terre, les vieux et moi
La terre, les vieux et moi
Archives
9 février 2011

ST APOLLINE

À la Sainte-Apolline, présage certain,
l'hiver s'achemine ou touche à sa fin

Jour de Sainte-Apolline renfrogné,
c'est trois
beaux mois d'été qu'elle nous a gardés

jgspvp5b

P'TITE VIDEO DU MERCREDI

"RECETTE D'AMOUR"

(Pour ne pas oublier que lundi c'est la St Valentin :-)

RECETTE DE CITROUILLETTE

CLAFOUTIS JAMBON -CANTAL

PB270003_copie

Cliquez sur le gif pour voir la recette

gamelle

Publicité
Commentaires
T
En passant de chez citrouillette à ici, la recette a perdu son "B" !
C
Excellente vidéo ! Drôle et bien faite !<br /> Bisous
D
bellissimi les clafoutis @++
M
Jolie vidéo, j'aime bien ! les boucles d'oreilles me plaise aussi même si je ne peux plus en porter<br /> <br /> Bizoute Breton
Z
Merci pour cette vidéo très bien conçue ! Bonne soirée qui s'est refroidie et gros bisous
La terre, les vieux et moi
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité