Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La terre, les vieux et moi
La terre, les vieux et moi
Archives
14 février 2011

ST VALENTIN.... VALENTINE

A la St Valentin, tous les vents sont marins

A la Sainte Valentin dites lui...
Je t'aime dès le matin

 

AMOUR0881414

BONNE SAINT VALENTIN A TOUS

Trois photos trouvées sur internet

chien_coeur

boum_boumboum_boumboum_boumboum_boum

32_insolite_18

image77

coeur_jaune

cadrl436cadrl437

 3 coeurs de mon jardin !

2_me_essai_0101

2_me_essai_050

20_juin_2010_069

Et une rose pour vous tous !

2_me_essai_0171

florapoisssonhumour

Publicité
Commentaires
S
Merci pour tous ces coeurs et pour la jolie rose.
Z
Bravo pour cette belle récolte de coeurs ! Les animaux sont adorables ! La pluie est revenue ce soir... Gros bisous
C
Mignons ces petits chats!<br /> Merci pour cette belle rose et belle fin de journée.<br /> Bisous,Laurence.
D
bien bonne journée pour toi, on ne se dit jamais assez je t'aime , on y repense quand on est seule crois moi big bises
N
merci pour la rose <br /> il ne manque que ma tête dans ta colection iiii lol<br /> bizzzz <br /> CLaude "nunus63"
La terre, les vieux et moi
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité