Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La terre, les vieux et moi
La terre, les vieux et moi
Archives
17 mars 2011

STE PATRICK, STE PATRICIA, ST PATRICIEN, STE GERTRUDE

A la Sainte-Gertrude, La chaleur sort de terre.

Quand il fait doux à la Saint-Patrick,
De leur trou sortent les écrevisses.

Sème tes petits pois à la Saint Patrick,
Tu en auras à ton caprice

gismo_coucou_trefle_4_f

PETITES FLEURETTES VIOLETTES

chateau_264

nantes_260

chateau_266

chateau_257

nantes_256

fleur050treflefleur050

 

Publicité
Commentaires
L
petite véromique bien agréable à regarder , <br /> ce n'est pas une rose , mais elle a sa place dans la nature !<br /> bonne soirée !<br /> mouette
S
Comme tu a saisir la délicatesse de ces fragiles violettes...
D
Violette, violette si belle, à chaque saison mon cœur sera en émoi,<br /> Violette, violette voici le temps où tu renais,<br /> Dans les champs, dans les bois, <br /> Violette violette toi qui m'apporte bonheur et joie <br /> Violette violette se soir une aminaute a pensé à moi
Z
Ne serait-ce pas des Véronique ?<br /> Gros bisous par temps gris
F
la fleur tentacule ,jeudissime
La terre, les vieux et moi
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité