Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La terre, les vieux et moi
La terre, les vieux et moi
Archives
23 mars 2011

ST VICTORIEN, ST ANNONCIADE, STE REBECCA, ST BASILE, ST GAUTHIER

S'il pleut le jour de Saint Victorien,
Tu peux sûrement compter sur du bon foin

Quand à glace il gèle à la St Victorien,
En pêches en abricots il n'y a rien

hightech16

P'TITE VIDEO DU MERCREDI

Avez vous vu ce film?

Moi pas!

Qu'en pensez vous?

 MISSION G

ham56

RECETTE DE CITROUILLETTE

POIREAUX AUX DEUX POMMES

P3020003_copie

Cliquez sur la pomme pour voir la recette

nourriture28

Publicité
Commentaires
S
Je ne l'ai pas vu non plus, mais ça me tente bien ;-)
C
Très sympa,le film, mais je viens me mettre à table chez toi ce soir!!!<br /> Bisous,Laurence.
S
merci pour la vidéo.Je vais attendre que quelqu'un l'ait vu pour avoir un 1er avis.
F
Pour les animaux de laboratoire!!!Les enfants vont rigoler!!! BISOUS FAN
Z
Pour toi qui est calée en objets anciens : http://landesloisirs.over-blog.com/
La terre, les vieux et moi
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité