Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La terre, les vieux et moi
La terre, les vieux et moi
Archives
26 mars 2011

STE LARISSA, STE LARA, ST GABRIEL, ST BRAULIO, ST LUDGER, ST PONS

St Gabriel apporte bonnes nouvelles.

Quand en mars il tonne,
L'année sera bonne

cadrl490

SUR LE CHEMIN DES PINS

A NOIRMOUTIER

noirmoutier_126

noirmoutier_149

noirmoutier_179

noirmoutier_132

noirmoutier_163

noirmoutier_160

noirmoutier_156

1189409502_266437

Publicité
Commentaires
Z
On sent l'air marin jusqu'ici !!!<br /> Gros bisous<br /> P.S. : Pas trop fatiguée par la reprise ?
K
Sympa la main tendue qui attends juste une poignée mdr et tous ces petits visages d'arbre. une bien jolie balade Laurence; BISES
D
St Gabriel m'a porté chnce,je viens de gagner un livre de cuisine ce midi @++ bise
F
Photos insolites!!!<br /> les chenilles maintenant elles sortent! et bientôt le pollen !!!<br /> bon samedi bises
A
Jolie balade en ta compagnie,Laurance<br /> Bisous du samedi<br /> Alain
La terre, les vieux et moi
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité