Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La terre, les vieux et moi
La terre, les vieux et moi
Archives
4 avril 2011

ST ISIDORE, ST ALTHE, ST ALETH, ST ALETTE, ST PLATON

A la St-Isidore, si le soleil dort,
le blé sera haut et chenu, mais le pommier sera nu.

Si les quatre premiers jours d´avril sont venteux,
il y en aura pour quarante jours.

39j3ohaa

DES SACS INSOLITES

fitnessbag

1image_affiche_pub01_mini

Humour_Sac_2b

Panadol_Bag_insolite

sac_insolite_enfant_autiste

Panadol_sac_insolite2

h_travail_01

Publicité
Commentaires
A
Géniaux ces sacs !
S
ah, oui, c'est marrant !
C
Ils sont très drôles ces sacs !! :-))<br /> <br /> Bisous
S
Sont vraiment drôles tes sacs... J'en veux un !!!
C
C'est génial !!! J'adore. Bonne soirée à toi, bises.
La terre, les vieux et moi
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité