Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La terre, les vieux et moi
La terre, les vieux et moi
Archives
24 avril 2011

PÂQUES, SAINT FIDELE, ST EGBERT, ST EUPHRASIE

Au mois d´avril plante l´oignon comme un fil,
au mois de mai regarde si tu veux,
il sera gros comme un pieu.

002

OEUF TROUVE DANS UN CALVAIRE

wahid_assia_092

wahid_assia_105

wahid_assia_106

OEUF DE MERLETTE
TROUVE DANS MON JARDIN

fin_juin_095

fin_juin_096 

fin_juin_098

oisillons13

JOYEUSES PÂQUES A TOUS!

zf3fsgjg

Publicité
Commentaires
S
Tellement de choses diverses et variées sur ce blog que je n'arrive pas à suivre...<br /> Fascinants les oeufs...Est-ce que les oeufs de merlette sont comestibles comme par ex les oeufs de caille
C
Merci ! J'ai trouvé récemment un oeuf identique et je me demandais quel oiseau en était l'auteur.
L
Le coucou du dimanche soir...<br /> <br /> Joyeuses fêtes de pâques<br /> <br /> gros bisous ...<br /> <br /> et bonne soirée...
M
Magnifique tes photos ! Bon week-end de paques<br /> <br /> Bizoute
L
bein voilà Laurence, tu as eu des oeufs de pâques dans ton jardin...tu devais être ravie.... Je te souhaite un bon week-end pascale.... Je te fais un gros bisou
La terre, les vieux et moi
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité