Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La terre, les vieux et moi
La terre, les vieux et moi
Archives
25 avril 2011

SAINT MARC, ST MARCO, DT MAREC, ST ERMIR

A la Saint-Marc s´il tombe de l´eau,
il n´y aura pas de fruits à noyaux.

S´il pleut le jour de Saint Marc,
les guignes couvriront le parc. 

Calimero

 

LUNDI DE PÂQUES....

LES OEUFS D'ARTISTES...

Oeufs de Pâques

paques_20_48_
 

oeuf_bois

easter

oeuf_pierre

paques

wy9x1mvd

oeufs008

 

newpage1 

paques_20_123_

copyrighter

BON LUNDI DE PÂQUES A TOUS

 paques_oeufs_paques_00008


Publicité
Commentaires
F
belle collection !!!<br /> bonne semaine!!! maintenant on va les manger!!!!<br /> bises
C
Très belle série !! coup de coeur pour les premiers... bises ensoleillées
K
L'oeuf en bois vraiment j'adore !!! bravo et aussi celui en pierre bises Laurence, repose-toi bien loin de l'écran ! Joyeuses Pâques
S
Merci et bon lundi d'Pâques à toi aussi ;-)
La terre, les vieux et moi
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité