Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La terre, les vieux et moi
La terre, les vieux et moi
Archives
3 mai 2011

Saint Jacques, Philippe, Jacky, Jacquou, Jim, Jimmy, Philippa, Phyllis, Ophélie

S´il pleut à la Saint Philippe,
remise tonneaux et pipe.

Qui n´a pas semé à la Sainte-Croix,
au lieu d´un grain en mettra trois

jwrqfdg1

TULIPE AUSSI BELLE QU'UNE ROSE

avril2011_027

avril2011_024

avril2011_021

avril2011_023

avril2011_019

avril2011_018

avril2011_025

avril2011_017

insectes_abeilles_85

Publicité
Commentaires
M
c'est sur elle est aussi belle qu'une rose !<br /> toute en douceur , que le nature nous donne de belles choses !<br /> bises <br /> bonne soirée <br /> mamie mouette
S
SUPERBES ! j'aime les tulipes, j'en achète des nouvelles chaque année, mais certaines sortes sont assez chères.<br /> Bise.
C
Magnifique série !!! bon aprèm, bisous
P
Cette tulipe, je la croquerai volontiers... (aux 2 sens du terme)!!!!<br /> bonne journée, Laurence!!!
F
très belles<br /> bonne soirée bises!
La terre, les vieux et moi
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité