Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La terre, les vieux et moi
La terre, les vieux et moi
Archives
10 mai 2011

STE SOLANGE

C´est à la Saint-Antonin
que vend son vin le malin.

Que mai soit venteux ou clair,
toute récolte aura bon air.

51187721

 

Le 8 mai 2011 sur la plage....

DES SABLES D'OLONNE

"LA LIBERTE"....DE VIVRE....

les_sables_mai2011_091

les_sables_mai2011_092

les_sables_mai2011_094

 

les_sables_mai2011_096

les_sables_mai2011_098

les_sables_mai2011_083

les_sables_mai2011_086

les_sables_mai2011_099

seahorse_swimming_md_wht

Publicité
Commentaires
S
Ah ! Que c'est chouette les vacances à la mer !<br /> Tu as l'coup d'oeil ;-)
Z
Belles photos en noir et blanc. Il a fait très chaud aujourd'hui encore mais le temps s'est couvert. Gros bisous
C
Très beau, la joie de vivre et de profiter des instants magiques de la vie. BIsous.
S
c'est toujours amusant de voir que les grands enfants jouet autant que les petits !
L
elles sont sympas tes photos ....On voit que ce n'est pas l'été car certains sont vêtus de vestes, mêmes les enfants ont short et tee shirt..Les plages ne sont pas encore envahies..c'est la bonne saison...<br /> Sur la haute-Garonne, ciel gris.... je te fais un gros bisou
La terre, les vieux et moi
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité