Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La terre, les vieux et moi
La terre, les vieux et moi
Archives
12 mai 2011

ST ACHILLE,TIFENN, STE TIFFANIE, THIPHAINE, ST PANCRACE

Saint-Mamert, Saint Pancrace, Saint Servais
apportent souvent la glace

Fraîcheur de Mai, fèves fleuries, pain dans la main, et des folies.

chenilles_et_vers_20_60_

 CHENILLE EN BALADE

 

gois_avril_11_071

gois_avril_11_056

gois_avril_11_069

gois_avril_11_051

gois_avril_11_049

avril_11_054

avril_11_012

chenilles_et_vers_20_63_

 

Publicité
Commentaires
C
Elle a vraiment une bonne bouille cette chenille !!
F
Malgré que je n'apprécie guère les chenilles qui me tombent dessus, je les trouve souvent splendides!!Et il faut désormais, les respecter car nous avons désormais si peu de papillons!!! BISOUS FAN
L
Laurence.... elles sont géniales tes photos.... tu as fais un zoom extraordinaire...on voit bien les dessins de son corps et les yeux... bravo..<br /> bisous
C
Elle est superbe !! moi je les aime bien car elles vont devenir papillons... bonne journée à toi, bisous
S
Elle est marrante cette poilue chenille.<br /> Heureusement que c'est tout petit ! J'aimerais bien savoir quel papillon ça va donner. En attendant la métamorphose, elle a de bien jolies couleurs.<br /> Se nourrirait-elle des feuilles de salades de ton jardin ?
La terre, les vieux et moi
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité