Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La terre, les vieux et moi
La terre, les vieux et moi
Archives
25 mai 2011

STE SOPHIE, STE SOFIA, STE SONIA, ST SALOME, STE LOMA, STE LOMENIE

S´il pleut à la Saint-Urbain,
c´est quarante jours de pluie en chemin.

Soleil à la Saint-Urbain, présage une année de vin.

Quand la Saint-Urbain est passée, le vigneron est rassuré

assoiffes018


P'TITE VIDEO DU MERCREDI

"HOP"

SORTIE EN SALLE
le 6 JUILLET 2011

paques

 

RECETTE DE CITROUILLETTE

CRÊPES ET GANACHE

P5090004

Cliquez sur les bigoudennes pour voir la recette

 danse_bigoudene

 

Publicité
Commentaires
Z
Sympa la bande-annonce ; merci !!!<br /> Bonne soirée estivale et gros bisous
C
Ce film a l'air sympa, il fait un beau soleil<br /> aujourd'hui, donc une bonne année de vin.<br /> Bisous
L
sacré lapinot...mais t'aurais pas un dicton qui dit qu'il va pleuvoir ? oh... je vais voir Citrouillette... Bisous Laurence
A
Vraiment sympathiques les personnages de ta vidéo<br /> Bises et bon mercredi,Laurence<br /> Alain
J
Hum ! Je te souhaite une agréable journée<br /> JP
La terre, les vieux et moi
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité