Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La terre, les vieux et moi
La terre, les vieux et moi
Archives
27 mai 2011

ST AUGUSTIN, STE MARGARET, ST JULES, ST OLIVIER

A Saint-Ildevert,
est mort tout arbre qui n´est point vert

chenilles_et_vers_20_47_

REMUE MENINGE

REPONSE DU K'EST-CE KE C'EST

2

Bravo... vous avez l'oeil c'était bien un catheter

C'était  pour m'endormir pour une colo et fibro...

Merci à tous pour votre participation...

Lau_clinique_011

NOUVEAU K'EST-CE KE C'EST

 les_sables_mai2011_166

roues010

Publicité
Commentaires
S
Moi, je dirais bien un coeur d'étoile de mer ou d'océan avec un joli de perles roses.<br /> Bonne journée !
L
Un poulpe ou une pieuvre, un truc qui vient de la mer...<br /> Bonne fin de semaine
N
ta bonne étoile, de mer iiiiiiiii lol <br /> bizzzz<br /> NUNUS63
Z
Je ne suis pas sûre que ça se mange... On dirait le dessous d'un poulpe, ou ce que je m'en représente. Bisous
F
et pourtant j'en ai eu assez ,vendredissime
La terre, les vieux et moi
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité