Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La terre, les vieux et moi
La terre, les vieux et moi
Archives
31 mai 2011

STE PETRONILLE,PERRINE, PERNELLE, PERNETTE, PIERETTE, PETRONELLE

Pluie de Sainte Pétronille change raisin en grapilles.

Quand il pleut, Sainte Pétronille,
quarante jours trempe sa guenille.

S´il pleut le jour de Sainte-Pétronille,
le blé diminue jusqu´à la faucille
.
A Sainte-Pétronille, pas de haie sans chenille.

Rollers-12

ANIMATIONS AUX SABLES D'OLONNE

INITITION AUX ROLLERS

"LE ROLLER MOSAÏC"

olonnes 034

olonnes 051

olonnes 029

olonnes 031

olonnes 028

olonnes 037

olonnes 036

A suivre.......

Cliquez sur le gifs pour en savoir plus!

roller005

 

 


 

Publicité
Commentaires
S
Mes petits fils se sont tous retrouvés aux urgences avec ce genre de sport, et ma fille aussi ( à l'époque c'était encore patins à roulettes )
F
de la jeunesse aux Sables ??? rare!!!<br /> bon mercredi bises!
Z
C'est mignon cet alignement de petits casques ! Il a plu une bonne partie de la journée...<br /> J'espère que ta voiture va vite trouver un acheteur. Bisous
J
De futurs champions c'est certain ! Je te souhaite un agréable après midi.<br /> JP<br /> ( je confirme c'était assourdissant) il manque un e à ton URL
L
Laurence, j'aurais aimé être à ta place....<br /> tous ces gosses à photographier....On leur avait donné un tee-short blanc à chacun ? hé.... ils devaient être beau à voir... tu vas nous les montrer en pleine activité ? Cette nuit il a plu toute la nuit et ce matin aussi jusqu'à environ 13 h...<br /> je te fais un gros bisou
La terre, les vieux et moi
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité