Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La terre, les vieux et moi
La terre, les vieux et moi
Archives
2 juin 2011

STE BLANDINE, ST POTHIN, ST CAPRAIS

A la Saint-Pothin, bonhomme,
sème ton sarrasin.

Beau temps à la Saint Marcellin,
assure le pain et le vin.

roller005

SUITE DU ROLLER
AUX SABLES D'OLONNE

"LES FIGURES DE ROLLER"

olonnes 041

olonnes 045

olonnes 046

olonnes 049

olonnes 053

olonnes 054

Cliquez sur le gifs pour en savoir plus sur les figures du roller

roller002


 

 

 

 

Publicité
Commentaires
S
Belles photos d'action !
Z
Y en a qui sont doués ! Bonne soirée et gros bisous
F
Bon jeudi sur terre!!! bises
M
Bonjour Laurence !!<br /> <br /> Comment vas tu ? <br /> <br /> toujours d'aussi belles photos à nous montrer !<br /> <br /> Cette jeune femme est extraordinaire avec ses jambes , ses pieds ...<br /> <br /> Je te souhaite une bonne fin de semaine , bises
L
bonjour Laurence..... j'aurais aimé être là aussi pour photographier..... puis il fallait cliquer rapidement... de belles figures...<br /> Hi..... si j'avais mis des rollers.... patatras... aïe... mes fesses....mes bras...<br /> je te souhaite une bonne fête en ce jour de l'Ascension.... gros bisous
La terre, les vieux et moi
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité