Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La terre, les vieux et moi
La terre, les vieux et moi
Archives
4 juin 2011

STE CLOTILDE,STE MARTHE, MARTA, MARTHA

A la Sainte-Clotilde, de fleur en buisson,
Abeille butine à foison.

Mauvais temps le jour de Sainte Marthe
n´est rien car il faut qu´il parte.

Rollers-8

SUITE ET FIN DU ROLLER
AUX SABLES D'OLONNE

olonnes 097

olonnes 061

olonnes 069

olonnes 071

olonnes 072

olonnes 063

olonnes 067

olonnes 074

olonnes 075

olonnes 077

olonnes 079

Rollers-2

Publicité
Commentaires
L
mais je n'avais pas vu ces photos.... désolée Laurence.... où ai-je la tête ? tu as dû prendre beraucoup de plaisir à ce spectacle et aux photos
Z
Ils sont courageux ces petits !!! L'orage a éclaté ce soir... pas de barbecue : tant pis !<br /> Bisous
T
Suite et fin ? bah non, j'ai une course de 6h demain, et les cours ne s'arrêteront que 27 juin, avec des courses en salle pour les petits... après fin pour la saison scolaire 2010-2011, fin juillet, fin de la saison des courses de 24h et fin octobre, fin de la saison des courses de 6h, mais d'ici là, de nouveau, début de la saison de cours....éternel recommencement !<br /> <br /> Bonne fin de journée.
A
Un sport spectaculaire que j'aime bien voir<br /> Bises et à plus<br /> Alain
Y
de très belles images, Laurence<br /> merci du partage et belle journée
La terre, les vieux et moi
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité