Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La terre, les vieux et moi
La terre, les vieux et moi
Archives
8 juin 2011

ST MEDARD, MEDDY, FODARD

 S'il pleut à la Saint Médard, il pleut quarante jours plus tard,
à moins que Saint Barnabé ne lui coupe le nez.

S'il pleut à la Saint-Médard, la récolte diminue d'un quart.

 cadrl969

P'TITE VIDEO DU MERCREDI


Magic Squirrel - ECV Animation Bordeaux - P.Cousin

019

RECETTE DE CITROUILLETTE

RIZ MOELLEUX ET RHUBARBE
P5070004_copie

Cliquez sur le gifs pour voir la recette

e25isfl4

 

Publicité
Commentaires
M
Je note la recette, j'adore la rhubarbe !!!<br /> Belle soirée Laurence<br /> Bisous<br /> Annie
S
Très belle vidéo et encore une fois tu as trouvé le gif qui colle pil poil ;-)<br /> Bravo !
M
chouette vidéo, chez nous pas de pluie <br /> <br /> Bizoute Breton
L
Pour le moment pas de pluie! yesssssssssssss<br /> bon mercredi bises!
F
une belle idée,belle soirée
La terre, les vieux et moi
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité