Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La terre, les vieux et moi
La terre, les vieux et moi
Archives
27 juin 2011

ST FERNAND, FERDINAND, FERNANDO, NANDOU, ARIALD, LADISLAS

Temps de la Saint-Fernand, chaleur et soleil riant.
S´il pleut en juin, Le jardinier ronge son poing.

 11502864

UNE ARTISTE

DONT JE NE ME SOUVIENS PLUS  SON NOM!

DOMMAGE... CAR J'AIME BEAUCOUP!

33767879_p

33768092_p

33891757_p

33891788_p

J'aimerai bien avoir une barrière peinte par cet artiste!

ypers01

Publicité
Commentaires
C
J'aime beaucoup aussi, naïf et enfantin.<br /> Je profite de la vie au maximum et je n'oublie pas d'être heureuse, ce weekend couronné de cette rencontre entre amis blogueurs en est la preuve et nous sommes tous les trois conquis et heureux d'avoir dit oui.<br /> Bonne soirée, gros bisous.
Z
Quelle bonne idée ! Elle utilise des palettes de récupération comme support ? Gros bisous très chauds
M
C'est sûr que c'est original comme décoration de barrière
P
moi qui cherchait une idée pour mon mur de séparation avec le voisin...!!... j'ai (presque) trouvéééééééééé!!!!<br /> merci Laurence et bonne journée!!!
J
effectivement,j'aime bien aussi, c'est original
La terre, les vieux et moi
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité