Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La terre, les vieux et moi
La terre, les vieux et moi
Archives
28 juin 2011

SAINTE IRENEE, STLEON, ST SERGE

Le jour de la Saint-Irénée,
c'est l'un des plus beaux de l'année.

soleil031

Même si mon ordinateur est parti chez le réparateur!


ordinateur_07

Promis............. dès que j'aurai un ordinateur
sous la main ,je passerais vous voir.....

ordinateur_30

Mais impossible de continuer mon blog....

ordinateur_08

Il avait sans doute aussi besoin de vacances!


ordinateur_20

Donc à très bientôt.... j'espère !

tlo24702




Publicité
Commentaires
S
irénée est un prénom masculin, me semble-t-il...?<br /> j'en profite pour dire que je m'amuse de ta galerie de prénoms dont certains prêtent à sourire.
A
Coucou du samedi,Laurence<br /> Bisous de Bretagne<br /> Alain
D
Mon vacancier reparti et je reprends mes habitudes , que vois-je ton ordi est chez le docteur !!!! en attendant je te fais un poutou
F
si tu passes chez moi, y'a une surprise pour toi dans le billet de vendredi .. bisous
L
C'est pas graveeeeeee<br /> bisous a bientôt...
La terre, les vieux et moi
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité