Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La terre, les vieux et moi
La terre, les vieux et moi
Archives
4 juillet 2011

STE BERTHE,ST FLORENT, ELISABETH, BABETTE,LILIANE, LESLIE,LYSE,OSEE

Pour la Sainte-Berthe se cueille l'amande verte,
si elle n'est pleine que de lait il faut laisser mûrir le blé

64c5bc3e

Youppi..... mon ordi refonctionne!

juin11_014

juin11_016

juin11_018

juin11_021

juin11_019

Mais cet été... je ne serai pas très présente sur les blogs

J'espère que vous ne m'en voudrez pas!

 

 

454eebcd

Publicité
Commentaires
S
ces photos macro sont impressionnantes de beauté.<br /> Très bonnes vacances. Bise.
M
tu vois , je ne sais pas tout ! je ne savais pas que le père noël passait au mois de juillet !!!!<br /> bon ...ta bestiole (ordinateur ) re-fonctionne c'est bien !<br /> je ne t'en veux pas tu fais comme moi , je passe quand j'ai le temps <br /> bises <br /> bonne soirée
N
moi je suis content que tu ne sois pas sur ton ordi c'est que tu es en forme et que tu te balade. <br /> sur mon blog et sur le blog de mon copain totophoto début des photos du PUY DU FOU<br /> BIZZZZ<br /> NUNUS63
M
magnifique ces photos ! je te souhaite de très bonnes vacances , et ta santé ?<br /> <br /> Bizoute , ha peut être que si tout va bine on sera en vendée en début aout
Z
Youpi Laurence est de retour !!!<br /> Très belles photos zoomées ! <br /> Gros bisous sous la chaleur estivale
La terre, les vieux et moi
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité