Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La terre, les vieux et moi
La terre, les vieux et moi
Archives
6 juillet 2011

STE MARIETTE, STE GODELAINE, STE SUZANNE,

Ciel de juillet rouge au matin,
est un pluvieux voisin

l2pyvtsg

P'TITE VIDEO DU MERCREDI

x4od11wn

Kerity, la maison des contes

Natanaël a bientôt 7 ans mais il ne sait toujours pas lire… Lorsque sa tante Eléonore lui lègue sa bibliothèque contenant des centaines de livres, Natanaël est très déçu ! Pourtant chacun de ces contes va livrer un merveilleux secret : à la nuit tombée les petits héros, la délicieuse Alice, la méchante fée Carabosse, le terrible capitaine Crochet, sortent des livres... Ils doivent prévenir Natanaël qu’ils courent un grand danger et risquent de disparaître à jamais. Pour sauver ses minuscules amis et leurs histoires, Natanaël, rétréci par la Fée Carabosse, se lance dans l’aventure ! Il affrontera vaillamment le très fourbe Ramastou, les crabes géants, l’Ogre affamé... Arrivera-t-il à temps à lire la formule magique qui les sauvera tous ? Ce n'est pas parce que c'est inventé que ça n'existe pas !Les illustrations de ce film sont réalisés par Rebecca Dautremer.


 

 
toutwaldisney

RECETTE DE CITROUILLETTE
 
CHARLOTTE AU FROMAGE BLANC
      version allégée

P5290010_copie

Cliquez sur Calimero pour voir la recette

nfgvqrqi

 

 
Publicité
Commentaires
F
Excellent dessert !!! merci Citrouillette ! bises à Vous!
L
je ne peux regarder maintenant la vidéo, donc plus tard... et ce gâteau de Citrouillette... Miam...mais hier j'ai dégusté une énorme glace...<br /> Gros bisous
F
Je mange le gâteau !!! lol<br /> Bonne soirée !! merci pour tes visites!Bises!
S
Je vais me procurer cette vidéo pour retrouver tous ces héros des contes de notre enfance ;-)
C
Elle est mignonne comme tout ton histoire,<br /> et c'est si c'était vrai ... !!!!!!<br /> Bisous
La terre, les vieux et moi
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité