Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La terre, les vieux et moi
La terre, les vieux et moi
Archives
7 juillet 2011

ST RAOUL,ST ALLYRE, ALLYRIANE

Quand à Saint-Raoul, le soleil brille,
C´est le moissonneur qui grille.

Juillet c´est le mois des moissons,
on met la faux au sillon.

nature90

BEAUTE DE LA NATURE EN MACRO

anniversaire_yvonne_2011_011

54

bapteme_alicia_181

divers1_088

anniversaire_yvonne_2011_012

chez_nous_044

3715513121

Publicité
Commentaires
F
Superbes photos!!!<br /> bonne soirée pluvieuse!!! bises!
L
Magnifique...dame nature nous gâtent<br /> tres beau travail...<br /> merci Laurence...
C
Merveilleux tout cela.<br /> Je travaille avec le petit portable, l´autre est fichu...<br /> Bisous,laurence.
L
c'est super Laurence...on voit mieux les détails en macro...Il fait gris ce matin, mais lourd.... heureusement j'ai fait plouf à l''aqua gym....<br /> et là je vais préparer le repas... Je te fais un gros bisou
F
on dirait des coraux .. trop belles ces macros ..nous sommes bien entourés prenons en soin
La terre, les vieux et moi
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité