Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La terre, les vieux et moi
La terre, les vieux et moi
Archives
1 août 2011

ST ALPHONSE, ARCADE, ARCADIE, ELEAZAR

Lorsqu'il pleut au 1er août,
les noisettes sont piquées de poux.

 bide_2b9bb5

Ce qu'il y a de bien lorsqu'on habite pas loin de la mer

C'est qu'on reste en vacances toute l'année !

 Même en travaillant....!

14118278

Faut bien se motiver...
pour redémarrer le boulot...lol

h49679co

 

 

Publicité
Commentaires
L
La petite vidéo, génialllle !<br /> Mais je n'ai pas vu de suite pourquoi la table tombait... voila quand on veut faire le beau !!
Z
C'est vrai... Personnellement je trouve que la mer est presque plus belle hors saison !
F
Pas de pluie! pas de poux !!!<br /> bises du soir!
J
sympa !
C
Bon retour parmi nous, bienvenue sur la blogosphère. Aller, c'est "boulot" aujourd'hui mais ça va aller ! <br /> Merde alors, tu commences quand ce traitement ?? Vas-tu travailler quand même ?<br /> Bon début de semaine, bisous.
La terre, les vieux et moi
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité