Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La terre, les vieux et moi
La terre, les vieux et moi
Archives
8 août 2011

STE DOMINIQUE, SOMINEUC, DOUMENIQUE? HUGOLINE

A la Saint-Dominique,
Te plains pas si le soleil pique.

Saint-Dominique
a souvent chaud dans sa tunique.

abeille

NID DE GUÊPES FRELONS
CHEZ CITROUILLETTE

merci pour vos commentaires
en effet c'était bien des frelons

(Photos prisent par son voisin)

Nid

Nid1

Nid2

Nid3

Nid4

5

11057688

Publicité
Commentaires
S
Je viens justement de me faire piquer par une guêpe, dans la cuisse à travers le tissu du bermuda. Je les déteste.
C
Sauf que ce sont des frelons mais pas de panique... c'est pas plus dangereux que les guêpes.<br /> Dormez sur vos deux oreilles.<br /> Bonne soirée, bisous du soir.
T
Même réflexion que bruno, je les voyais super grosses dit donc. Par contre c'est dingue comme c'est bien fait ce nid. Elles sont tout de même fortiches !
F
On croirait les frelons asiatiques!!!!!! Beurck!! Faut pas se faire piquer!! Il paraît qu'ils dévorent avec délice la tête des abeilles!!! BISOUS FAN
Z
Oh là ! Et ce n'est pas dangereux ? Moi je n'aime pas trop... Ici c'est le retour de la pluie ce matin. Gros bisous et bonne journée !
La terre, les vieux et moi
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité