Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La terre, les vieux et moi
La terre, les vieux et moi
Archives
9 août 2011

ST AMOUR, BENEDICTE, EDITH, ALITH, MATHIAS,THERESE, TARA, TERSO, TRACY

Saint Mathias casse la glace,
mais s'il n'en trouve pas il faut bien qu'il en fasse.

Mois d'août pluvieux, rend le cep vineux.

En août de l'aube au soir,
on n'a qu'une heure pour s'asseoir.

8ur4v9dr

 BREST...

Qui a dit qu'en bretagne il pleut toujours ?

Je vous prouve le contraire! lol

 

video_chambre_brest_037

video_chambre_brest_038

video_chambre_brest_039

brest2_055

brest2_056

brest2_065

 da57a54f

 

Publicité
Commentaires
B
Des photos qui donnent envie de retourner en vacances...
S
Les côtes bretonnes sont super belles. Et sous l'soleil, c'est l'paradis !
M
la Bretagne est belle même sous la pluie !!!<br /> tu peux te moquer de nous avec ton soleil !!!!<br /> je ne veux pas faire ma chouineuse , mais le mauvais temps chez nous arrive toujours d'ici !<br /> bises bonne journée
S
mais non, il ne fait pas que pleuvoir en Bretagne !
C
Bah, on peut bien leur en laisser un peu du soleil... on n'est pas des égoïstes.<br /> Bisous et bon après-midi.
La terre, les vieux et moi
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité