Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La terre, les vieux et moi
La terre, les vieux et moi
Archives
15 août 2011

STE MARIE, MANON,MARIONn MARJOLAINE, MIREILLE, MUREIL

La vierge du Quinze août arrange ou défait tout.
 
Le quinze août, le coucou perd son chant,
c'est la caille qui le reprend.

Qui bat avant Notre-Dame bat quand il veut,
qui bat apres bat quand il peut

alien13personnage_creatures_6inso05

Les Envahisseurs sont arrivés chez nous...lol

Je vais donc mettre le blog à nouveau en pause!

brest1_041

Je ne pourrais donc pas venir tous les soirs vous rendre visite!

Bonnes vacances à tous!

SPA_083

ztaj7c0a

 

Publicité
Commentaires
L
Le barbecue ????? bein, ce n'est pas trop mon truc....et il fait si chaud.... ce matin, nous sommes sortis... puis cet après midi... bigre...la fournaise dehors.... alors, match de rugby à la télé, puis je dessinais en même temps... Tu as fais des plantations ? moi j'ai mis du blé à germer dans un plat... puis on m'a donné des boutures de papyrus...hi.... cela ne va pas très loin tu vois.... Voilà ma cop, je te fais un gros bisou
M
des petits hommes vert !!! des petits ET S<br /> alors bonne pause à bientôt <br /> bises
C
Bonne pause et je te souhaite de bons moments avec les envahisseurs !! Bisous et à bientôt.
Z
Il fait très chaud ces jours-ci et pourtant le matin le ciel est couvert...
L
tu vois si j'ai si chaud que mon cerveau bouillonne... j'ai mis mon adresse URL dans le titre du commentaire..... n'importe quoi
La terre, les vieux et moi
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité