Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La terre, les vieux et moi
La terre, les vieux et moi
Archives
31 août 2011

St Aristide, Saint Ebregesile, Saint Gildard, Saint Victor

Temps trop beau en août
Annonce un hiver en courroux.

Température d'août,
à nos vins donne goût.

007

P'TITE VIDEO DU MERCREDI

Infection


Infection par Esma-Movie

017

RECETTE DE CITROUILLETTE

PETITS CAKES SALÉS

P8050003

Cliquez sur le gif pour voir la recette

7jw5rrsn

Publicité
Commentaires
A
Bonne soirée. Ta vidéo ne rigoles pas. Je pense que tu vas bien. Je vais te souhaiter de passer une excellente soirée. Amicalement Antoine http://monchatonmonami.blog4ever.com
C
Pas mal du tout ça pour l'apéro... je te sers un petit verre de rosé ?<br /> Bonne soirée, bisous, hips... heu pardon
Z
Je suis dans la confiture de quetsches ces jours-ci... avant la reprise vendredi. Gros bisous
C
Effectivement ça ne rigole pas ... Le temps n'est<br /> pas extraordinaire à part quelques jours de beau<br /> sur Août.<br /> bisous
C
Vu les températures d'aout, on aura un hiver en short alors ??? Hi hi hi !!!
La terre, les vieux et moi
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité