Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La terre, les vieux et moi
La terre, les vieux et moi
Archives
21 septembre 2011

Saint Davy , Eusébie, Ysoie, Ysoline, Jean-Charles.

 Gelée blanche pour Saint-Eustache
grossit le raisin qui tache.

grappe

P'TITE VIDEO DU MERCREDI

RANGO


 

RANGO raconte le voyage d’un caméléon solitaire
à travers l’immensité du désert Mojave.
Rango, lézard acteur qui a toujours voulu être un héros,
a trouvé un public qui en aurait bien besoin,
il prétend être un homme de loi dans une ville desséchée
appelée “DIRT”

 RECETTE DE CITROUILLETTE

SAUCE VERTE

pour accompagner riz, pâtes ou pommes de terre

P5130003

Cliquez sur le gif pour voir la recette

elephants_21

 

 

 

Publicité
Commentaires
F
je me régale avec ton assiette!!!<br /> bises!
J
Pas mal ton dicton " gelée blanche pour la ST EUSTACHE...." tout comme la vidéo...Bonne soirée
C
Merci our la vidéo,mais je craque surtout pour les pâtes!!!HUM!!!!!!!!!!!
L
bonjour Laurence... je reviendrai voir Rango demain... pas le temps aujourd'hui....<br /> ah... le raison qui tache... je le déguste goulûment tous les jours.... merci pour ton com... je file
F
pôvre Rango, z'ont pas des vies faciles ... bien noté la recette de la petite sauce ..
La terre, les vieux et moi
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité