Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La terre, les vieux et moi
La terre, les vieux et moi
Archives
23 septembre 2011

Saint Constant, Lin, Line.

A la saint lin, récolte ton lin.
A la Saint-Lin, fais rouir le lin.

Le coq en septembre chantant la matinée,
annonce une abondante rosée.

 

46_20_52_

REMUE MENINGE

REPONSE AU K'EST CE KE C'EST

C'était une cacahuete en vacances sur la plage....lol

balade_167

balade_165

NOUVEAU K'EST CE KE C'EST

Fastoche cette fois....

sept_017

A vendredi prochain pour la réponse!

SALUT15

 

 

Publicité
Commentaires
I
les dessus d'une crêpe
T
Impressionnante la cacahuète. Et le suivant est fastoche ! pas pour tout le monde alors... affaire à suivre.
Z
J'aurais pourtant juré que c'était une crêpe...<br /> je sèche complètement... Un bout de peau ?
F
j'attends la réponse !!!<br /> bises
N
C'est difficile...<br /> Pour la cacahuète, je n'aurais pas trouvé non plus! Mais belle macro!
La terre, les vieux et moi
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité