Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La terre, les vieux et moi
La terre, les vieux et moi
Archives
22 avril 2012

AVRIL NE TE DECOUVRE PAS D'UN FIL

 Mousseron d'avril , Mousseron gentil
Mousseron de mai, Mousseron mauvais

En avril tout oiseau fait son nid
Sauf la caille et la perdrix et le rossignol

A la sainte Irène le 5 avril s'il fait beau
il y aura  moins de vin que d'eau

Au mois d'avril toute bête change de poil

Avril fait la fleur
Mai en a l'honneur

gwd2oh58

ST BREVIN LES PINS

ET LE PONT DE ST NAZAIRE

st brevin 062

st brevin 066

st brevin 063

st brevin 075

st brevin 078

st brevin 065

st brevin 078

amv19m2g

 

Publicité
Commentaires
L
Je viens te faire un petit bisou......
T
En avril ne te découvre pas d'un fil, mais là il devient un peu long le mois d'avril. Ou alors ce sont les giboulées de mars qui ne sont pas fini. <br /> <br /> Bise, et à bientôt.
N
elle est passé ou la dame de Vendée .<br /> <br /> plus de nouvelles <br /> <br /> J'espère que la santé va <br /> <br /> bizzzz<br /> <br /> D'un jeune Claude " nunus63 "
Z
Je crois que j'ai un jour de retard pour te souhaiter un JOYEUX ANNIVERSAIRE !!!<br /> <br /> Gros bisous
M
g"énial tes photos , comment va tu ? ta santé ? tes parents ? <br /> <br /> <br /> <br /> A bientôt j'espère<br /> <br /> <br /> <br /> Bizoute Breton
La terre, les vieux et moi
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité