Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La terre, les vieux et moi
La terre, les vieux et moi
Archives
22 mai 2013

Je ne vous oublie pas!!! Je suis en

Je ne vous oublie pas!!!

Je suis en trithérapie..... donc ne vient pas souvent sur le net....

Je dors..... je dors... je dors !!!!

 

Mais je tenais à vous montrer "boulette."....qui est tombé de son nid!!!

bébé charbonnière 029

bébé charbonnière 039

bébé charbonnière 036

bébé charbonnière 043

bébé charbonnière 042

Je l'ai remis dans son nid....

J'epère qu'elle se souviendra de moi!!

Pour mon nouveau blog ....

Je ne suis pas sassez en forme pour l'alimenter!!!

Mais promis ça va revenir!!!

Je vous souahite à tous la santé le moral et le bonheur!

Gros bisous à tous

Laurence qui pense à vous

Publicité
Commentaires
L
Bonjour à tous..... merci pour vos messages de sympathie.... Je suis en train de renaître.... encore quelques jours pour oublier le passé et vous raconter la beauté de la vie
M
Bonjour<br /> <br /> peux tu nous donner de tes nouvelles <br /> <br /> bisous
F
un petit coucou Lorance ..<br /> <br /> j'espère que tu vas bien <br /> <br /> je t'embrasse
M
bonjour Laurence<br /> <br /> j 'espère que tu vas bien <br /> <br /> je te souhaite une bonne année 2015 bisous
L
Bonsoir Laurence..... je voulais te souhaiter une bonne année 2015.... plein de santé surtout..<br /> <br /> Je suis désolée de ne pouvoir laisser un message sur le blog de ta maman....<br /> <br /> Il n'y a aucune adresse pour faire ce genre d'exercice... je te fais un gros bisou.. Loula.......
La terre, les vieux et moi
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité