Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La terre, les vieux et moi
La terre, les vieux et moi
Archives
11 mars 2007

La déchetterie....La caverne d'Alibaba

lap                  guit2

Hier, en allant à la déchetterie pour y déposer mes « taillages »…

Je jette un coup d'oeil dans la benne du bois et qu’est ce que je vois ?

Un manche de guitare…… je me dis :

" c’est pas possible… il ne doit y avoir que le manche sinon personne n'aurait pu jeter une guitare….!"

Alors je m’accroupis et j’enlève le bois qui est au-dessus pour pouvoir tirer sur ce manche… histoire de me convaincre que personne aurait pu faire ça !!

Et Bien SI….

Je tire sur le manche et c’est une  Guitare HOHNER qui sort de là… entière… juste un peu décollée… Les clés sont dessus, et même 2 cordes ! tout y est…. C’est incroyable…..

J’en revient toujours pas !!!

Comment peut-on jeter une chose aussi belle ? 

Pourquoi ne pas faire plaisir à quelqu’un qui aime la musique ! Tout simplement en la donnant!

Ha ! C’était pour moi ? Alors MERCI…. A cette âme musicienne…. de me l'avoir gardé!

Je vais prendre le temps de m’attarder sur cette pauvre guitare et je vous la montrerai en photo et qui sait , si vous être gentil…je vous jouerai un morceau….

A bientôt  guitare

Publicité
Commentaires
S
Laurence,<br /> Tu connais la chanson : " j'ai la guitare qui me démange" LOL ...Blague à part , tu as fait une superbe "trouvaille"..Quoi de plus beau qu'un instrument de "ZIK"...J'ai une guitare ( pas trouvée dans une déchetterie...Mince alors... LOL)Celle de mon "Papounet", elle date de "1954", plus de 50a...J'y tiens comme mes deux prunelles...Tu vas sourire mais "une déchetterie" est une "mine d'or"...lol<br /> A Bientôt<br /> Une accro de "ZIK"...LOL <br /> Sonia
La terre, les vieux et moi
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité