Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La terre, les vieux et moi
La terre, les vieux et moi
Archives
22 avril 2007

INSOLITE PETITES TORTUES

tortue

Les services vétérinaires de l'aéroport du Caire ont saisi 400 tortues d'eau douce transportées par un passager syrien à bord d'un vol de la compagnie Egyptair en provenance de Damas, a-t-on appris mercredi de source aéroportuaire.

A son arrivée au Caire, "le passager portait une glacière et semblait troublé, ce qui a attiré les soupçons des agents de la douane" qui ont fini par ouvrir la caisse refrigérée pour découvrir 400 petites tortues vivantes.

Ces reptiles, dont l'importation en Egypte est interdite par une "loi de l'environnement", ont été confisqués par les services vétérinaires de l'aéroport, avant d'être envoyés au zoo d'El Guizeh près du Caire.

Publicité
Commentaires
J
suis colère après tout ce commerce qui se pratique maintenant. L'animal de compagnie est devenu objet de consommation. C'est triste.<br /> et c'est sur cette image que je te souhaite une bonne nuit laurence.jine
La terre, les vieux et moi
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité